Que pouvons nous demander dans le groupe facebook

Le groupe Facebook n’est au départ qu’un soutien à la gratiferia mensuelle ! Mais à l’inverse de la société nous savons faire des exceptions : à savoir nous n’acceptons pas les demandes de liste au père Noël, tout simplement car les dons sont faits par des humains, nous ne sommes pas un magasin ou un site en ligne ! Nous aimerions bien trouver des frigos, machines à laver etc mais ce sont des choses que les gens vendent le plus souvent. Pourtant, à l’inverse de la société nous savons faire des exceptions : en cas d’urgence !
Il est difficile de gérer le groupe, et nous sommes tombés d’accord sur : peuvent être demander les choses qu’on ne voit pas chez nous, qui dorment sûrement dans un coin, ou un placard, les livres (on arrache trop d’arbres), la puériculture (il y a un post spécial à ce sujet, utilisez la fonction recherche pour le trouver), les plantes, les objets récup.

Et malgré notre bonne volonté, et vu le petit nombre de modérateurs que nous sommes, il a été demandé afin de garder le groupe lisible la chose suivante : TOUTE DEMANDE NON PUBLIÉE AU BOUT DE 24H DOIT ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME REFUSÉE.

Mais surtout parcourez souvent le groupe, la famille gratiferia Guadeloupe est magique et vous pourrez trouver ce qui vous manque et qui vous évitera de participer à la société de surconsommation !