gRatiferia Guadeloupe à St Francois Dubedou

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 31/01/2021
9 h 00 min - 12 h 00 min
0

Catégories


Venez nous rendre visite, ou venez exposer vos dons le temps que vous voulez. Vous êtes responsable de vos dons, et de ce que vous prenez, vous retrouvez ce qui a tendance à se perdre, la communication entre humain et ainsi chacun à la gRatif à la chance de pouvoir bénéficier d’un don. Les légumes du jardin, les jouets, les vêtements, les ustensiles de cuisine, les câbles et écouteurs inutilisés de vos ordinateurs, téléphones portables, imprimantes…, des fermetures éclairs, du fils, des sacs, du petit électro ménager, des jardinières? du matériel de camping, de couture, de pêche …. en fait tout ce qui ne vous sert plus qui pourra avoir une seconde vie, ne polluera pas en étant jeter, et tout ça en recréant du lien social ! On ne dépose pas ses affaires, on les expose même peu de temps et on repart avec ce qui n’a pas trouvé preneur, on respecte les autres, on abuse des mots bonjour, merci s’il vous plait et des sourires … Une table, un paréo on installe joliment ces dons, ou on flâne et on trouve son bonheur, enfin que dont on a besoin.. si vous avez aussi des compétences à partager, nous pourrons recenser tout ça et nous organiser pour une entraide si vous voulez faire de la musique, du théâtre, de l’artisanat etc merci de nous contacter! MAIS SURTOUT N’AMENEZ QUE DES CHOSES EN BON ÉTAT C’EST A DIRE PAS ABIMÉES ET PROPRES!

strict respect des gestes de protection il vous faut venir masqué et nous fournirons du gel.
a contrario des gratifs habituelles l entrée sera régulée par groupe de six comme le placement des donateurs.
merci aux donateurs de se signaler afin qu’on vous installe.
afin qu ‘n max de personnes puisent bénéficier de kdodons et selon l affluence le temps de visite de la zone de gratuité pourra être limité a six personnes visiteuses par quart d heure. merci d attendre votre tour dans votre voiture et de ne pas former d attroupements
nous vous demandons comme d habitude d avoir un comportement responsable, enjoué et de penser collectif . nous comptons sur votre bon sens votre esprit de partage et de respecter les consignes.
la situation actuelle ne doit pas faire oublié l urgence climatique.
merci de m avoir lu.
A dimanche avec le sourire dans les yeux