Gwada Partage

L’association GWADA PARTAGE, association de loi 1901, d’intérêt général, et sans subventions, est née en 2014.

Sa première action a été de lancer des paniers de légumes naturels, d’organiser des ateliers visant à apprendre ou réapprendre à faire ses produits d’entretiens, ses propres crèmes de soin etc en utilisant un maximum des produits sains et locaux.

Son but est simplement prouver par des actions simples et concrètes que l’on peut facilement changer sa façon de consommer ! Face à des multinationales qui gouvernent le monde, par l’argent qu’elles gagnent grâce à nous cons sots mateurs, la seule évolution possible est de revenir à des savoir faire locaux, à compétences dans notre environnement immédiat, manger local et de saison, favoriser les circuits courts, PENSER GLOBAL AGIR LOCAL afin de mettre fin par nos actions alternatives quotidiennes à la pollution mondiale, la politique politicienne, la divison, le racisme, l’égoisme…..

Nous organisons des commandes groupées de bicarbonate ou huile de coco et donc nous recherchons des partenaires qui pourraient proposer des produits sains et locaux qui pourraient remplacer des produits de consommation chimiques que nous importons

Nous recherchons des partenaires pour des ateliers cuisine, réparations, coutures, et toutes autres idées que vous auriez envie de partager..

L’association GWADA PARTAGE est l association qui crée le lien entre humain, entre autres associations, entre individus qui rêvent et oeuvrent pour un avenir enfin serein et responsable !

Nous restons à votre disposition.

Elle offre  à ses adhérant, quelques tarifs auprès de certains partenaires ou pro ! La gratiferia est indépendante mais soutenue heureusement financièrement par l’association!

Venez nous rejoindre, le montant de la cotisation est de 15 e avec un exercice comptable d’octobre à octobre , car la gratiferia, même si nous faisons un max en récupération ou grâce à des dons matériels,est gratuite sauf pour ceux qui l’organisent, l’essence (lors des déplacements, récupération de dons, événements où nous sommes invités)… , le 06 90 960 124, 15 e par mois pour un petit forfait d’une heure, l’encre, les banderoles déchetterie…  ont tous un coût hélas ! Nous donnons pour l’association et la gratiferia, tous, notre coeur, notre énergie, nos nombreuses heures et ça par contre nous l’offrons avec plaisir!
La foire aux questions de Gwada Partage :

Comment accéder au groupe Gwada Partage sur Facebook ?

Il vous suffit de cliquer ICI 🙂


Voici la liste des derniers articles liés à Gwada Partage :